Du 20 Avril au 31 Mai

Parce qu’il faut bien que je revienne sur des mois entiers 😉

Commençons avec les livres que j’ai lu au cours du mois derniers, vous savez, le mois où il y en avait 18 ? J’en ai lu 6 en tout, le tiers ! Félicitez-moi 😉

Mais bon, je ne suis pas au bout de mes peines… Il m’en reste encore 41 pour réussir à terminer mon challenge et ça en deux mois ! Vingt par mois… Heureusement que je vais être en vacances !!!

Ceux que j’ai déjà commencé :

Ceux que je compte lire en plus ce mois-ci :

Souhaitez-moi bonne chance ! Et bon courage…

Laisser un commentaire

