Coupe des Quatre maisons

Depuis septembre je participe à un challenge sur un groupe (fermé) qui s’appelle « Coupe des Quatre Maisons » en référence bien sûr aux quatre maisons de Harry Potter. Je suis dans la maison Poufsouffle (YES) et ici je mettrai mon récapitulatif ! Globalement ce sera une photo du livre avec le nombre de point rapportés, le nombre de points total et les chroniques quand j’en aurais fait une !

PS : CSB signifie « chronique sur le blog », le lien est sur la page d’accueil

Petite Plume

Points : 1 990 (dont 45 points bonus de participation)

Objectif : item Hermione sort de ce corps : lire 100 livres (dont 30 BD/mangas maximum) – 150 points – NON ATTEINT

Livres lus : 81/100

Je vous mets le détail de ce que j’ai lu et vais lire en fonction des niveaux d’item 🙂 La légende précise 1) si j’ai lu le livre ou non, 2) le nombre de points, 3) s’il y a une chronique.

Première année : 40/50 points

Deuxième année : 75/100 points

Troisième année : 90/105 points

Quatrième année : 160/235 points

Cinquième année : 230/320 points

Sixième année : 210/350 points

Septième année : 425/560 points

Points bonus : 80/140 points

Livres sans item :

Items éphémères : 635 points

Une réflexion au sujet de « Coupe des Quatre maisons »

Laisser un commentaire

